Proposition de Lecture Commune #2 : Apocalypsis, Cavalier Noir - Maximilian (Eli Esseriam)

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui pour vous proposer une nouvelle lecture commune ! Ce livre traîne dans ma PAL depuis sa sortie... en 2012 ! Il est donc grand temps de le sortir fissa. :D Je précise que chaque tome de cette série peut se lire indépendamment les uns des autres (sauf le dernier... qui doit se lire en dernier ! ;D).

Le principe est simple, je vous propose un livre et une date... et si ça vous tente, vous vous joignez à moi ! :D Ceci dit, les moteurs de cette LC sont bien le plaisir de la lecture et l'envie de partager, pas de se mettre inutilement la pression, donc je ne vais pas vous traquer non plus, la date, c'est juste histoire de se donner un repère !

N'hésitez pas à y participer : avoir un blog n'est pas obligatoire. Vous pourrez donner votre avis en commentaire ou bien je ferai un billet spécial, bref on s'arrangera ! ;) Par contre, si vous avez un blog, vous aurez juste à me communiquer le lien vers votre avis... Et n'oubliez pas : plus on est de fous, plus on rit comme on dit.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaire !



Apocalypsis, Cavalier Noir - Maximilan d'Eli Esseriam

Maximilian Von Abbetz, le Cavalier Noir, est issu d’une famille autrichienne richissime, ayant su tirer profit du nazisme. Orgueilleux, cynique et charismatique, il ne fréquente que l’élite. Il jouit d’une popularité inquiétante, d’un pouvoir de séduction surnaturel qui ne laisse personne insensible, hormis sa jeune sœur qui, souffrant de cécité, restera la seule à l’aimer pour ce qu’il est réellement. Son don réside dans son apparence, qui prend les traits de l’objet de désir de celui qui le regarde. Adulé, vénéré, il pousse les êtres qui l’entourent aux pires exactions. Personne ne semble connaître son véritable visage, si tant est qu’il en ait un.
 
Date : 5 janvier 2018

Peu importe le support : papier, numérique...


Participant(s) :
Guenièvre (via Livraddict)
Lady K


Qui est de la partie ? :)

Commentaires